En me rendant Ă l'Ophtalmopole, je savais que je serai pis en charges par un service visant Ă l'excellence.
On m'avait vanté la compétence du médecin que je devait rencontrer. Son nom étai là sur la porte. Un jeune interne en basketts faisait des allées et venu pour le patron. Il m'appelle: c'était lui super-ophtalmo ! J'ai vite compris qu'ayant été formé par les meilleurs, il les avait désormais rejoins.
A Cochin, j'y ai trouvé un plateau technique impressionnant d'appareils pour les examens, visiblement les plus récents. Mon oeil y était analysé dans tous les détails. Je confiais sans crainte mes yeux à ce jeune médecin dont j'ai immédiatement ressenti la compétence.
La médecine ne n'est pas de la physique, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait et il y a eu quelques complications, mais le Dr Nahaisi faisait face et cela s'arrangeait.En plus de ses explications toujours une parole rassurante. La compétence et l'humanité, le coeur et les connaissances. Je ne citerai pas Rabelais...
Et je n'oublie pas non plus son interne qui je crois , a pris le relai.
Alors cher Docteur Nahaisi, je suis certain que vous vous engagez-lĂ dans une belle carriĂšre qui permettra Ă de nombreuses personnes de soigner leur vue et qu'ainsi elles continueront Ă regarder ce monde qui peut ĂȘtre trĂšs beau de ce qu'en fait la nature et certains humains.
Et encore merci.